Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Festival des mongolfières de Gatineau

Aller en bas 
+7
drrragon
JeePi
Doc
_OupSS_
Dominic_G
venteux
benyx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:21

Post de Venteux sur l'ancien forum

(pour faire un test d'ajout d'évènement dans le calendrier.. allez voir dans le mois de septembre.. super Exclamation)
-------------------------------

Salut la gang
Cette année je me prend plus tôt. On nous invite encore au Festival le 4,5 et 6 septembre sur l'air d'envolé entre 10:00 et 15:30. Comme les années passé je peu avoir des bracelets passeport, des passes de stationnement et des espaces de camping en groupe sur le site. SVP confirmer votre présence et m'indiquer si vous avez besoin d'un espace de camping.

Pour me rejoindre

Stéphane
slrc@videotron.ca
819-827-4967
Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:35

SVP pouvez vous confirmer le plus tôt possible. Je part pour les Iles samedi et je suis de retour à Gatineau seulement le 29. J'aimerais pouvoir donné une idée du nombre de participants et du nombres d'espace de camping requis avant de partir. Le samedi nous avons l'opportunité, au coût de $35 chaque, de participer a une croisière sur le Ottawa River Queen de 17:30 à 11:30. Un buffet froid sera a votre disposition et pendant la croisière vous aurez la chance d'observer l'envolé de montgolfière, DJ, bar payant et plus tard en soirée, un feu d'artifice. Tout ça sur le bateau.

venteux

Stéphane
slrc@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:06

moi pis Jes on va y etre. Pas sur encore pour le camping, on reste a coté donc...

Revenir en haut Aller en bas
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:14

Ma belle famille habite la.. alors je ne pense pas pour le camping... mais nous allons y être!

Revenir en haut Aller en bas
_OupSS_

_OupSS_


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 45
Localisation : Repentigny

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:00

J'y serai surement, Jeepi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 494
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Québec

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:44

.
Le camping, ç'est sur le site du Festival ?
Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:13

Effectivement le camping est sur le site du festival. L'an dernier nous avions 10 site de réservé ensemble a notre disposition. Les année passé, sur leur site web il y avais une carte du site mais je ne la trouve plus. Ceux qui y avais campé l'an dernier, pouvez vous nous donner vos impression?

A+

Stéphane
819-665-4967
slrc@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 494
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Québec

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:16

.
Tu nous prends une couple de bracelets de plus au cas août ¨plus tard¨ septembre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

venteux a écrit:
Ceux qui y avais campé l'an dernier, pouvez vous nous donner vos impression?

Les moins

- Site de tente éloigné du terrain de vol.
- Nous avons du mettre nos voitures entre la route et nos tentes pour être certain de pas être écrasé, yavait beaucoup de traffic.
pas évident au travers les gros motorisés et 4X4 avec une tente 3 places. lol!
- Le personnel ne savait pas qui nous étions, sa pris plusieurs minutes avant de savoir qui, où et comment...
- Avoir plus de vent... bon pour nous mains moins pour les mongolfières hihihi

Les plus

- Proximité des toilettes, un must.
- Être invité au festival, super festival!


A refaire oui oui et encore oui

Merci
Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:34

Je suis pas sur encore mais il y a de bonne chance que j'installe un 5th wheel sur le site donc pourrais servir de protection pour les tentes. Je serais également sur le site a partir de vendredi donc le problème des sites réservé serais règlé. Je part demain matin pour les Iles mais j'ai mon laptop donc toujours possible de me laisser vos confirmations. J'en verai une gang aussi a partir du 17 je crois.

A+
Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:39

Merci encore pour l'invitation je devrais y être.
kite

Les autres ils seront tous aux îles, maudit chanceux..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
drrragon

drrragon


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:12

j'y serais ainci que Mike et Lora probablement que Gaston aussi

sunny Very Happy il est important de spécifier que vous êtes servolistes pour avoir vos passeport
et l'acces au site Razz
Revenir en haut Aller en bas
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:20

drrragon a écrit:
j'y serais ainci que Mike et Lora probablement que Gaston aussi

sunny Very Happy il est important de spécifier que vous êtes servolistes pour avoir vos passeport
et l'acces au site Razz


super! je suis content de vous revoir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

benyx a écrit:
super! je suis content de vous revoir!! bounce

hihi sommes jamais bien loin.

Benyx demain dimanche à Varennes??? Devrait y avoir moi, syl20, Mike et toi!! heuu p-e Louis aussi ;-)
et Gaston mais mesemble il doit être à l'ile Notre-Dame pour le Napa200

Tk si tu peux nous y serons et au plaisir de voler avec toi, aujourd'hui c'était une super journée asser venteuse pr
le semi ventilé...

Scusez Mr. suis hors sujet Suspect

Revenir en haut Aller en bas
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

JeePi a écrit:
benyx a écrit:
super! je suis content de vous revoir!! bounce

hihi sommes jamais bien loin.

Benyx demain dimanche à Varennes??? Devrait y avoir moi, syl20, Mike et toi!! heuu p-e Louis aussi ;-)
et Gaston mais mesemble il doit être à l'ile Notre-Dame pour le Napa200

Tk si tu peux nous y serons et au plaisir de voler avec toi, aujourd'hui c'était une super journée asser venteuse pr
le semi ventilé...

Scusez Mr. suis hors sujet Suspect


Merci de l'invitation! Vous allez etre la tout la journée? je suis presentement a Gatineau.. et je part demain vers midi pour la maison... je sait pas si vous aller y etre en avant ou apres midi... alors je vais revenir voir si il a une reponse demain matin... et si ca donner dans le PM je vais essayer de voir si jarrive pas trop tard...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:21

benyx a écrit:
Vous allez etre la tout la journée?

Une bonne partie entre 11:00 et 16:30 genre mais difficile a dire exactement...
Va voir tes messages privés.


Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:23

JeePi a écrit:
benyx a écrit:
Vous allez etre la tout la journée?

Une bonne partie entre 11:00 et 16:30 genre mais difficile a dire exactement...
Va voir tes messages privés.



Changement a l'horaire pour moi... vers... 14:00
Revenir en haut Aller en bas
bloumy2

bloumy2


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 59
Localisation : Saint-Paul(Joliette)

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

Hey la gang, je suis nouveau....quand vous allez voler a Varennes, dis-le moi, je viendrai faire un ti tour si ca vous dérrange pas. Histoire d'apprendre...plus...
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:07

Cela nous fera plaisir de voler avec toi... garde un oeil sur le forum il y a des annonces a l'occasion...

Devrions aller voler mercredi soir prochain à Varenne si dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:49

JeePi a écrit:
benyx a écrit:
Vous allez etre la tout la journée?

Une bonne partie entre 11:00 et 16:30 genre mais difficile a dire exactement...
Va voir tes messages privés.



Désolé, je suis arrivé chez moi a 16h30.. pas mal trop tard... Crying or Very sad

Va voir aussi tes messages privés!
Revenir en haut Aller en bas
XKINE

XKINE


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wakefield, Qc

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Festival des montgolfieres de Gatineau   Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:11

A moins d'un revirement, je ne serai pas chez nous à Gatineau (parce que c'est ca le sujet dans le titre Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_scratch ) pour ce magnifique week-end.

A la gang qui reviendra des iles... commencez à vous préparer mentalement aux PAS DE VENTS de Gatineau !!!
Je vous souhaite évidemment quand meme beaucoup de plaisir et miraculeusement une tite brise Gatinoise. Festival des mongolfières de Gatineau  54162
(ca prendrait un nouvel icon de Rev )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/xkine
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:17

Qui devons nous demander à notre arrivé sur le site?

Toi Steph (venteux)?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:34

Ceux qui arriverons samedi, vous présentez au P2 à l'entrée du site et mentionné que vous êtes cerfvoliste invité pour l'animation sur le site. Pour les campeur, la même démarche que l'an passé. Je devrait avoir plus de détails demain ou mercredi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:19

Les bénévoles au P2 et les responsables à l'entrée du camping seront avisé que nous fesont l'animation cerf-volantet que 5 terrains ensemble sont réservé.
A samedi tout le monde, vous pouvez m'appeller 819-665-4967 ou laisser un message ici ou au slrc@videotron.ca si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:42

Et si on arrive le vendredi?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des mongolfières de Gatineau  Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des mongolfières de Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival des mongolfières de Gatineau
» Festival ParadeOfNations Cornwall (Ontario) 15 sept 2013
» festival de Marseille (France)
» Invitation festival Parade of Nations, Cornwall ON 18-19 sept 2010
» Festival du cerf-volant Parade-of-Nations = Cornwall Ont 17-18 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Activités / Événements-
Sauter vers: