Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une classification des tricks

Aller en bas 
AuteurMessage
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

Une classification des tricks Empty
MessageSujet: Une classification des tricks   Une classification des tricks Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:58

Je ne sais pas si c'était déjà connu d'autres utilisateurs du site, mais je suis tombé sur cette classification des tricks de freestyle récemment.

Un sacré beau travail d'organisation qui donne une super idée des tricks à posséder pour être en mesure de réaliser d'autres tricks plus avancés... et puis on trouve sur le site plein de tutos et de démonstrations qui montrent comment s'y prendre pour les réaliser (repris de mama74 et autres).

http://www.rscreation.be/fr/cerf-volant-acrobatique/cerf-volant-acrobatique-freestyle/102-la-progression-de-figure-en-figure.html

Je crois sincèrement qu'il s'agit là d'une ressource à bookmarker (déjà taggé dans mon compte delicious).

Une fois qu'on a dit ça cependant, je me rends compte que ça me donne encore bien des années de plaisir et de pratique en perspective crash

Voici la classification elle-même!

Une classification des tricks Index
Revenir en haut Aller en bas
 
Une classification des tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tricks
» link tricks animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Tricks-
Sauter vers: