Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"

Aller en bas 
+3
Doc
PNDT-A
Philip78
7 participants
AuteurMessage
Philip78

Philip78


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Yvelines (France)

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:16

.
Reprise avec la présentation d'origine, du post du 03/07/2008, que j'avais posté sur l'ancien forum à cette adresse : http://pndt.aceboard.fr/245567-9052-4071-0-quot-Cerf-Volant-acrobatique-Synthese-quot.htm

===========================================================================

Bonjour à tous les cousins d'Outre-Atlantique

J'avais déjà posté un lien sur le forum, pour parler de cette Synthèse, mais c'était sur le "Forum Cerf-Volant", et le post a disparu depuis, dans les profondeurs du forum


C'était en Septembre 2007 : http://pndt.aceboard.fr/245567-3205-3020-0-acrobatique-synthese.htm


Comme je vois que, de temps en temps, ce petit guide que j'ai écrit, rend bien service aux nouveaux venus, ou même à ceux qui ont la curiosité d'en savoir un peu plus sur certains aspects de cette activité, je fais de nouveau figurer ce lien dans le forum, mais cette fois dans le chapitre "Débutants"


Cette Synthèse répond en effet, à pas mal de questions qui sont régulièrement posées dans cette rubrique.


Le lien qu'il vous faut pour aller lire ... "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" ...
est celui du "Club des Ailes du Plaisir", auquel j'appartiens.

C'est ici : http://ladp.free.fr/portail/articles.php?id=29


Vous pourrez y lire l'article suivant :


"Comment en Cerf-Volant, bien débuter ?
... sans être rebuté ... par des difficultés !"



.. et le téléchargement pourra être fait, en cliquant sur le lien qui se trouve au bas de cet article.


Citation :

Voici ce lien :

http://ladp.free.fr/portail/pdf/Cv_acro_La_synthese_lg.pdf


Cela vous donnera accès au téléchargement d'un fichier de 2,5 Mo au format "pdf", qui vous permettra de lire tranquillement chez vous, ce guide de 86 pages et 87 images ! .. pour tout savoir sur le cerf-volant .. ou presque Wink


Pour vous donner envie, voici la première page.


"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Db8ce8a3100a4a490c5e171d812bad10


Voilà de la lecture pour vous occuper .. les jours de pluie ou les jours sans vent Rolling Eyes .. et pour revenir sur les terrains, en ayant acquis au fil des jours, un peu plus de connaissance et de maitrise sur le sujet. cheers


bye3

Philippe .. un cousin Français Wink


PS : afin d'éviter que ce lien ne se perde à nouveau dans les profondeurs du forum, il pourrait être utile qu'il reste visible et facile d'accès aux futurs débutants. Ce que l'administrateur ou le webmaster du site, pourrait rendre possible en l'épinglant en "post-it" ... s'il le juge utile, bien entendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNDT-A
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:23

Merci à toi Philip78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 494
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Québec

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:14

.
Merci , il y a de l'info même pour les anciens. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:16

Voici un must à consulter...

Moi qui n'avait pas fait de CV depuis quelques années, ça m 'a permis de me replonger dedans, l'espace de quelques siestes avec le petit de 1 an et demi.

Merci pour cette belle synthèse.

J'aimerais bien trouver quelque chose d'équivalent sur la construction de CV!
Revenir en haut Aller en bas
bloumy2

bloumy2


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 59
Localisation : Saint-Paul(Joliette)

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:44

Tres belle synthese, moi qui suis nouveau dans le CV, j'ai juste appris de bonnes choses...

Ton cousin belge, au canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

coriolis


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67
Localisation : Varennes, Québec, Canada

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:15

Merci. beau travail. Bonne description des figures. J 'y référerai souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coriolis.cc
Lana




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 54
Localisation : Lévis

"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:03

Oh! Mais c'est vraiment génial ça! Merci, merci, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Empty
MessageSujet: Re: "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"   "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1e cerf-volant
» cerf volant UL
» Vue du cerf volant
» Le Bow Kite ou cerf-volant arc
» Girouette cerf-volant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Débutant-
Sauter vers: