Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information gens du Saguenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberrat




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Saguenay

Information gens du Saguenay Empty
MessageSujet: Information gens du Saguenay   Information gens du Saguenay Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:41

Je suis dans mes débuts dans le mont merveilleux des cert-volant (2 cordes) J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le secteur du Saguenay qui pratique l'activité ou encore ce rencontre pour pratiqué l'activité "Stunt Kite".


Merci
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Information gens du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Information gens du Saguenay   Information gens du Saguenay Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:59

en fin de semaine ca se passe a varennes, dans ton coin c est a st-honoré mais malheureusement c est passé,
Revenir en haut Aller en bas
cyberrat




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Saguenay

Information gens du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Information gens du Saguenay   Information gens du Saguenay Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:21

Merci pour la réponse phil001. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon coin de pays qui pratique a des endroits spécifique ou encore ce rencontre pour pratiqué l'activité.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Information gens du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Information gens du Saguenay   Information gens du Saguenay Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:51

idealement vas voir les grands espaces plats, bien degagés, arbres tres loin, logiquement tu devrais en voir des cerf-volistes si il y en a dans ton coin, j aimerais t aider plus, mais je ne connais pas le saguenay, pat ne vient pas souvent sur le forum (qui est passablement tres mort sois disant) je vais essayer de te trouver le e-mail a pat ou qu il vienne sur le forum pour qu il puisse t indiquer ou il vas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information gens du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Information gens du Saguenay   Information gens du Saguenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information gens du Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Retour d'information] L'intemporel cerf-volant "Masque" version Full Aerostuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Débutant-
Sauter vers: