J'ai pas vu quel pogné tu utilise, mais il n'a surement pas de noeud d'ajustement en haut ni en bas. Faudrait que tu te fasse des leader avec un échelle de noeud pour pouvoir réglé l'angle du rev ou si tu préfère plus ou moins de freins.
Tu dis trop de freins? As-tu de la misère a le décoller du sol? As-tu l'impression que tu dois pomper en malade le rev pour le faire décoller?
J'ai un feeling que tu vole avec les poigné stock d'un rev 1.5 SLE. En partant y'a pas assez de freins.
plus de freins = plus difficile a décoller, plus difficile a le maintenir le bord d'attaque en haut si le vent est un peu faible, nettement plus facile a le maintenir bord d'attaque en bas (hover), nettement plus de controle par vent tres fort, ou tres légé. Avec beaucoup de freins, les quatres lignes sont maintenue en tension, donc ta une réponse directe par rapport au mouvement des poignés.
plus de gas ( moins de freins ) = plus facile a décoller, plus facile a le maintenir bord d'attaque en haut par vent plus faible, plus difficile a le maintenir bord d'attaque en bas (hover), beaucoup moins de controle par vent tres fort ou tres légé. Les lignes de freins ce trouvent a etre loussent ( font la banane ), tu doit incliné tes poignés pour rien (pas d'effet sur le rev) jusqu'a qu'il n'a plus de lousse, ensuite tu sens l'effet des freins. Donc, un petit mouvement pour donné du gas pis un énorment mouvement pour donné du frein. Ce qui te fait perdre le controle et beaucoup, beaucoup de précision.
conclusion: Plus de freins = plus fun ! hehe