Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....

Aller en bas 
+5
Doc
gregory
triskell
phil001
iguane kite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....   mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:03

Merci pour ta réponse iguane kite. Ca fait longtemps que je voulais avoir l'opinion de quelqu'un qui habite ''l'autre bord du lac". J'ai remarqué depuis longtemps que les européen sont fort pour reproduire les revos et que les designs sont très très jolie...pour la pluparts, comparé au états unis et au canada on y voit moins de designs perso, peut etre a cause de la proximité de la compagnie Revolution.
Et je suis très d'accord avec toi sur le fait que c'est de la bonne pub pour révolution et que la forme du révolution est très connu. J'attend le jour que Revolution vont enlever leur cr*** de logo au milieu. On l'sais que c'tun rev!

et j'aime bien les comparaison que vous avez fait avec les brevets....
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Limoilou

mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....   mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:30

Dominic_G a écrit:
J'attend le jour que Revolution vont enlever leur cr*** de logo au milieu. On l'sais que c'tun rev!
...
En ce qui me concerne, c'est la principale raison qui me porte à vouloir faire un Révo perso. Les Masterpieces sont hors de prix et les modèles standards manque un peu d'originalité.

Dominic_G a écrit:

Et je suis très d'accord avec toi sur le fait que c'est de la bonne pub pour révolution et que la forme du révolution est très connu.

+1. Excellent argument ! C'est clair que la présence de passionnés sur différents spots participe à faire connaître le cerf-volant, entre autre le Révo. Ça doit favoriser les ventes à quelque part, puisque généralement, on ne se lance pas dans la construction dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....   mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:59

Dominic_G a écrit:
J'attend le jour que Revolution vont enlever leur cr*** de logo au milieu. On l'sais que c'tun rev!
...

En ce qui me concerne, c'est la principale raison qui me porte à vouloir faire un Révo perso. Les Masterpieces sont hors de prix et les modèles standards manque un peu d'originalité.


pour ce point la stef.... aucunement besoin de debattre, c est clair que rev manque trop d'originalité et que les master pieces sont hors de prix

rev devrais faire des modeles plus interessant

un modele a mr iguane kite m'interresse autrement plus qu'un banal rev qui ressemble a tout les autres rev qui sont produits par rev

c est d'ailleur pour cette raison que je vais essayer de m'en fabriquer 1 a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
gregory

gregory


Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : La Prairie

mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....   mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:26

Il y a eu pas mal de posts depuis la semaine dernière. Je voulais simplement remercier Iguane Kite pour les conseils de couture, ça me sera fort utile. En ce qui concerne la découpe de l'icarex, je comptais utiliser ma roulette à pizza (je veux dire celle que j'ai achetée chez fabricville) et une règle à découper le gypse.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....   mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Photos-
Sauter vers: