Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 eclairer un kite pour le vol de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:38

j suis p--e trop accro a eclairer un kite
mais il existe un modele pal mal plus leger que ce que j avais fait avec mon lever one

http://www.intothewind.com/shop/Line_and_Accessories/Kite_Lights/Glowire


je vais y pense fort fort et p-e que pour l ete prochain au juvenat je vais enfin avoir un kite qu on voit au loin le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 293
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Québec

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 494
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Québec

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

.
Ah! ça pourrait être intéressant
sur ma dernière création... farao
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgrutel

Blitzgrutel


Messages : 104
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Deux-Montagnes

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:45

Est-ce que ça pourrait pas aussi fonctionner en utilisant des DEL projetées dans un tube plastique transparent? Car si ça fonctionne, on peut laisser tomber les piles 9 volts et passer à quelque chose d'encore plus petit et léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxenviro.spaces.live.com/default.aspx?sa=769241522
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:06

ce que tu voit souvent en genre de pot pis ca eclaire de tout coté, c est une fibre de plastique qui cause de la refraction sur les parroies

le tube ne fonctionneras pas malheureusement etant donné que la led eclaire juste au bout et quasiment pas sur les cotés
ca prend quelque chose de plein et qui cause beaucoup de refraction
Revenir en haut Aller en bas
Ripcord

Ripcord


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010

eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:58

J'utilise soit des cruches de Javex vides (sans l'étiquette) ou bien de plus petites bouteilles de médicaments de couleur blanc translucide, avec une mini-lampe de poche à 9 DELs qui emploient 4 piles AAA, de fixée dans le couvercle. C'est très lumineux, au point que j'en met une sur la tablette arrière de mon vélo pour les randonnées de nuit. Grande surface très lumineuse. Beau, bon, pas cher et assez léger pour être suspendues sous un cerf-volant, mais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairer un kite pour le vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: eclairer un kite pour le vol de nuit   eclairer un kite pour le vol de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairer un kite pour le vol de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut t'il vraiment un bac (université) pour construire un kite??
» Skybow Kite
» premier kite addiction
» kite avec led
» atelier kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Cerf-Volant-
Sauter vers: