Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recherche un magasin de cerf volant à New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane

stéphane


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 47
Localisation : Chiroubles, 69, France

Recherche un magasin de cerf volant à New York Empty
MessageSujet: Recherche un magasin de cerf volant à New York   Recherche un magasin de cerf volant à New York Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

Bonjour cheers ,

J'aimerais connaitre des adresses de magasin de cerf volant 4 lignes Révolution sur New York, j'ai l’occasion d'avoir bientôt des amis qui vont à New York. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jes

Jes


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Aylmer, QC

Recherche un magasin de cerf volant à New York Empty
MessageSujet: Re: Recherche un magasin de cerf volant à New York   Recherche un magasin de cerf volant à New York Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Le seul et l'unique à New York City était le Big City Kite Store, ils ont fermé en 2007.

Il y en a d'autre dans l'état de New York, à quelques dizaines de kilomètre de New York. Tout dépend de si il sont prèt à sortir de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 47
Localisation : Chiroubles, 69, France

Recherche un magasin de cerf volant à New York Empty
MessageSujet: Re: Recherche un magasin de cerf volant à New York   Recherche un magasin de cerf volant à New York Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:27

Bonjour Jes,

Merci de m'avoir lu et aussi de m'avoir répondu, si tu as des magasins au alentour de New York pourquoi pas, ils verront bien s'ils ont le temps de passé.

Cordialement,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un magasin de cerf volant à New York Empty
MessageSujet: Re: Recherche un magasin de cerf volant à New York   Recherche un magasin de cerf volant à New York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un magasin de cerf volant à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1e cerf-volant
» cerf volant UL
» Vue du cerf volant
» Cerf-volant ruban
» Cours de cerf-volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Révo-
Sauter vers: