Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vente de fond de garde-robe !

Aller en bas 
AuteurMessage
J-F




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

Vente de fond de garde-robe ! Empty
MessageSujet: Vente de fond de garde-robe !   Vente de fond de garde-robe ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38



Salut ! Sa fait longtemps que j'ai pas vue quelque un d'entre vous ! Je veux me défaire de quelque un de mes cerf-volant qui accumule la poussière !
Premièrement mon cavalier du ciel 1.8 ul Vente de fond de garde-robe ! Image18}                                                très bonne état malgré son âge ! Génial pour les vents très faible Max. Environ 8/10 km/h . Vien avec corde 20' pour vol intérieur 100$ négo.
Deuxièmement , cavalier du ciel stx 2.0 ul je l'ai beaucoup aimé est sa paraît !
Vente de fond de garde-robe ! Image25}.                                                                      armature sul alors il prend des vent très léger et vole très bien jusqu'à 15 km/h  . A été réparer quelque fois le nez refait et le bridage aussi par Normand.
60$ ( à besoin de petite réparation de toile )
Et mon dernier new tech bigbang de Tod Gross . J'ai dit mon dernier mais ces mon premier cerf-volant ! Pas mal pour débutant  payer 110$ neuf , je demande 40$ en bonne état ! Photo sur demande
Ils viennes avec leur sac d'origine et pas de cordes ou poignée ( mais je peu faire quelque chose si vous en désirer )
merci ! Au plaisir de vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de fond de garde-robe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente REV SUL -faut faire vite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: À Vendre / Pub-
Sauter vers: