Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Empty
MessageSujet: baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée   baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

si y a du monde interessé a venir pis qui savent pas ou coucher, c est pas compliqué

chambre de motel partagée a 2 ou + au choix

je peut m occuper pour reserver pour vous

juste me dire les noms des interessés

reste 1 sem!!!

ca sera soit au chalet suisse a st-romuald ou motel etchemin a st-romuald aussi mais un ti peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Empty
MessageSujet: Re: baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée   baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:08

Ça pourrait m'intéresser... d'autant que ça donnerait une bonne raison à la famille d'aller voir la belle-soeur et sa gang à Lévis... je vais donc en parler à ma blonde. Belle possibilité de rencontrer d'autres membres du forum!!

Mais là, en bon gars de Mtrl (qui reste néanmoins à Trois-Rivières maintenant), je me demandais où vous volez exactement dans la baie de Beauport Question

Google Map m'a donné ça Baie de Beauport... mais je trouve que c'est un peu dans l'eau Very Happy

Ha et puis c'est promis, pas un commentaire plate sur une éventuelle peut-être revenue des Nordiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Empty
MessageSujet: Re: baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée   baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:52

c est dans l eau avec la marée ahute mais quands elle basse. il y a de la place amplement
c est pour ca qu on a choisis le 25 26 a cause des marées basses en pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Empty
MessageSujet: Re: baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée   baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baie de beauport 25-26 chambre de motel partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie de Beauport 5 et 6 octobre 2013
» Baie de Beauport
» Baie de Beauport 12-13 Novembre
» Beauport 2010 - ??
» Baie de Beauport septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Activités / Événements-
Sauter vers: