Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  [Review] Egaliseur de lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
DID92

DID92


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : France

 [Review] Egaliseur de lignes Empty
MessageSujet: [Review] Egaliseur de lignes    [Review] Egaliseur de lignes Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:27

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi mais je cherchais désespérément un égaliseur de lignes, impossible de m'en procurer un exemplaire en France.

Et puis, Je suis tombé sur l'excellent blog Addict-Kite de Damien qui par chance en fait la promotion.

C'est un égaliseur de lignes de très bonne qualité en acier inoxydable qui a subi un traitement pour rendre ses contours parfaitement lisses, les inscriptions sont réalisées par impression laser.

Selon Michel, les graduation de la flèche correspondait à une différence de longueur des lignes de 1 mm, soit 2 cm (20 x 1 mm) au total quand elle est positionné à son extrémité.

Fabriqué par la société VKL (Vliegertak Kite Lines), une entreprise hollandaise.

 [Review] Egaliseur de lignes Egl210


 [Review] Egaliseur de lignes Egl110

J'ai passé commande aux Pays-Bas via la page Facebook de Roelof van der Tak (que je salue au passage).


Conclusion :

C'est un accessoire utile tout comme l'anémomètre qui rend bien service en cas de besoin et plus précis que la plaquette Climax qui fait aussi office d'égaliseur de lignes.

 [Review] Egaliseur de lignes Egl310


Tarifs :

Egaliseur : 10 euros TTC.

Pochette en option : 5 euros TTC.

Frais de port : 3,45 euros

Adresse mail : vliegertak@hotmail.com

Possibilité de Choisir la couleur de la pochette, 4 couleurs au choix : verte, jaune, rouge, noir.

 [Review] Egaliseur de lignes Ws510
(Source: vliegertakkitelines.nl)

Les plus +

- Qualité de fabrication/finition, solide.

- Rapport qualité/prix

- L'égaliseur d'une épaisseur de 1,55mm est relativement léger.

- Les angles sont arrondis, ce qui est une bonne chose.

- Pochette en feutrine fait maison.


Les -

Rien à signaler


Verdict :

- Fiabilité : 4/5........................(très bien)

- Rapport qualité/prix : 5/5......(très bien)

- Performances : 5/5.........(très bien)


Note : 19/20

Review by Didier M
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilduvent.forumactif.com/forum
 
[Review] Egaliseur de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Egaliseur de lignes
» Sac de lignes courtes
» Mega fly... 2 lignes!
» Longueur des lignes
» [Essais/comportement en vol] Lignes Shanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Specs / photos / commentaires sur les cerf-volants :: Deux cordes-
Sauter vers: